achat d'une maison en pleine separation

Messagede mélanie » Dim Mai 30, 2010 6:43 am

bonjour,

mon ami et moi avons signé pour l'achat d'une maison à 175000 euros. le crédit empreinter au deux noms est acceptè, la date de signature chez le notaire est pour le 25 mai 2010; nous venons de nous separer il y a 3 jours. Puis je ne rien dire à la banque et juste dire au notaire que MR s'est retiré de la vente?
Puis je payer le crédit seule, et par la suite mettre le crédit qu'a mon nom, sachant que le crédit ne serait jamais passé avec mes seuls revenus?
J'espere avoir eté claire, pas evident d'expliquer.
Merci de m'aider, et cas echeant, puis je tout annuler, et ne pas payer les 10% dut au vendeur?
mélanie

Publicité

Publicité

Re: achat d'une maison en pleine separation

Messagede mélanie » Dim Mai 30, 2010 7:39 am

date de signature le 25 juin, je me suis trompée de date.....
Petite parathése, nous ne sommes ni marié ni pascé
mélanie

Re: achat d'une maison en pleine separation

Messagede cologimmo » Ven Juin 18, 2010 12:50 pm

Bonjour,

Vous étiez 2 à signer...et votre histoire de coeur ne regarde pas le vendeur...et n'a rien à voir avec votre contrat !!!

Si votre ex- se désiste, j'ai bien peur que vous perdiez le séquestre voir plus (l'indemnité), car c'est à 2 que vous aviez signé SOLIDAIREMENT donc à 2 que vous deviez faire votre prêt...pour pouvoir acheter !

Essayez de négocier à l'amiable avec le vendeur, en jouant sur la corde sensible ou bien arrangez-vous avec le banquier pour un refus pour un prêt à 2... qu'en dit le notaire ?

Concernant le crédit, vous ne pouvez le mettre qu'à votre nom vu que si vous l'aviez fait seule il aurait été refusé .
Pas de réponses par messages privés ou par mail, tout se fait via le forum . Merci de votre compréhension.
Les informations disponibles dans cette page sont fournies à titre indicatif, l'utilisateur reste seul responsable de l'usage qu'il fera du contenu .
cologimmo
Site Admin

Retourner vers Besoin d'aide

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message