agent mandataire independant?

Messagede alexandre18 » Ven Sep 11, 2009 8:42 am

Bonjour tout le monde, je suis en agence depuis 7 ans,et ça commence à vraiment me gonfler d être commissionné à 20% en entrée et 20% sortie ( tout en sachant que il y a pire que moi)...Est ce que vous pouvez me dire si être agent mandataire est vraiment intéressant...
alexandre18

Publicité

Publicité

Messagede denismtp » Ven Sep 11, 2009 8:44 am

Salut alexandre...

Pour être très franc, agent mandataire je pense que c l'avenir...j étais aussi en agence pendant de nombreuses années sur Montpellier et mon agence a fermé. Je ne connaissait pas du tout le concept d agent mandataire et j ai fait une journée d'information notamment chez groupement immobilier...

Ça fait aujourd'hui maintenant 3 ans que j y suis et les avantages que tu peux retrouver dans ces réseaux d'agents indépendant, notamment celui ci c'est :

-commission à hauteur de 70 à 95%
-pas de droit d'entrée
-un forfait de 150 euros qui sert à couvrir les frais de pub sur tous les portails immobiliers
- un nouveau concept d'indépendant qui plait énormément aux vendeurs (facilité pour la prise de mandat)
-une indépendance mais en même temps des formations ou autre si ta besoin
-etc

Je vais m arrêter la sinon tu va pas me croire,lol.

Pour résumé c un super concept...après je ne sait pas comment tu aime travailler mais si tu sait travailler seul de chez toi c l'idéal.

Contact moi en mp si tu veux plus de renseignement.

@+
denismtp

Retourner vers Besoin d'aide

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message