bonjour!!!
je voudrais acquerir un studio mais souvent j'ai peur d'aller trop vite et donc faire un mauvais choix..
par exemple la derniere fois je suis allé voir pour un studio de 40 000euros mais apparement il été tres demandé d'apres l'agent immobilier et elle me disait celui de cet apres midi si il revien a l'agence c'et pour l'acheter.donc il fallait que ej prenne la bonne decision pour pas louper la bonne affaire mais apres coup j'ai eu peur de m'engager trop vite quand ell m'a parlé de remplir un compromis de vente parcque je connais pas tous les reglements juridiques et les conditions qui sont obligatoires ou non.j'ai le droit a une retractation apres avoir signé un compromis si je vois que je me suis fait avoir en ayant trop vite acheter??Dois dire pour quelles raisons je me retracte et fournir des preuves(ex:banque,pb financier ou autres)?.Doit on m'obliger à verser un acompte de 10 20 ou 30% pour faire un compromis?que dois je marquer et que ne dois pas marquer le vendeur ou lagence pour ne pas avoir de probleme de resilation ou de perte d'argent?
merci de me repondre au plus vite pcque je pense acheter un studio rapidement des que je trouve une bonne affaire.
ENcore merci