| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
citronvert
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 4:05 pm Sujet du message: annuler un compromis de vente suite à une baisse de salaire |
|
|
bonjour,
je vous expose le problème :
le 4 octobre nous avons signé un contrat de construction de maison individuelle avec plan (nous avons eu les plans plusieurs semaines après la signature et après avoir lourdement insisté)
le 5 octobre le constructeur nous fait signer un compromis de vente d'un terrain en nous disant que le permis est déposable immédiatement (deux mois après le dépôt de permis n'était pas déposé car le terrain etait en cours de viabilisation et est toujours en cours de vianbilisation)
selon la mairie le permis ne sera pas obtenu avant MAI
nous avons obtenu un prêt fin octobre mais nous n'avons pas pu faire partir l'offre de prêt car :
- elle contient un prêt à 0% donc déblocage des fonds qu'à l'obtention de permis de construire
- le permis de construire ne nous sera pas délivré avant mai prochain le constructeur et le promoteur nous ayant menés en bateau depuis le mois d'octobre...
et à ce jour je viens de perdre mon temps comlet et donc mes revenus ont diminué de 300 euros...
je vais voir avec ma banque ce qu'elle peut faire...je sais pas si elle peut me faire une lettre de refus de prêt en raison du changement de mes revenus car il est évident que si nous acceptons cette offre dans notre situation nous allons vers un faillite personnelle...
de plus nous n'avons pas les liquidités pour payer les indemnités de désistement...
que pensez vous que je puisse faire ???
ma banque doit elle me faire un refus de prêt si ma situation a changé et que je n'ai pas signé d'offre de prêt...
merci de vos réponse...  |
|
|
 |
cologimmo Site Admin
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tant que vous n'avez pas signé l'offre de prêt, vous disposez du temps que vous souhaitez avant de donner votre décision finale.
Rediscutez avec votre banque sur votre nouvelle situation pour obtenir la refus de prêt qui vous permettra de récupérer votre dépôt de garantie. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Compromis de vente et fosse septique |
MARTIN |
Juridique |
1 |