Bonjour se srait il possible que vous puissiez m'éclairer voici notre probléme
mon mari a acheter un bien immobilier en 2003. Nous nous sommes marié en 2009, sans contrat de mariage
je suis sous curatelle renforcée 512
nous avons décidez de mettre en vente le bien immobilier
une promesse de vente a été signé je précise que cette promesse de vente a été signé par l'acquéreur et mon mari mais pas par moi malgré que je suis noté sur la promesse
dans cette promesse de vente, il n' ya pas de clause suspensives, ni si l'acquéreur à les fonds ou s'il fait appel à un crédit de plus l'acquéreur et l'acheteur n'ont pas la promesse en double exemplaire l'acquéreur n'a voulu que nos nom adresses et la feuille ou mon mari et l'acquéreur on signé.
J'ai appris hier que comme nous sommes marié sans contrat de mariage le bien deviens un bien de la famille et étant sous curatelle il fallait que la curatrice soit la pour signé le compromis de vente
Or aprés en avoir discuté avec l'acquéreur, il est monté sur ces grands chevaux et du coup nous ne voulons plus vendre
que peut on faire?? Peut on annuler la promesse de vente ?? Ou est elle tout simplement caduc du au manque de ma signature et de celle de ma curatelle ??