Bonjour,
nous avons visité une maison a vendre a 112000€..(prix du mandat)
l'agent immo nous a dit qu'il y avait qq'un d'autre sur la maison qui a fait une offre bien en dessous du marché et qui a ete refusé...
nous decidons donc de faire une offre a 110000€..
l'agent immo nous appelle et nous dit qu'il faut se fixer au prix du mandat car il y a un avenant qui dit que s'il y a 2 offres sur le bien, la 2è offre doit etre au prix du mandat....!!! est ce bien vrai?
bref, nous signons donc la lettre d'intention d'achat a 112000€, que le vendeur contresigne.
l'agent immo m'appelle et me dit qu'on doit venir signer le sous seing samedi... je lui dis ok...
Sauf que nous avons demandé une 2è visite pour pouvoir faire les metrer de la maison pour pouvoir chiffrer au plus jsute le montant des travaux.
Cette 2è visite doit avoir lieu apres la signature du sous seing... ca ne me plait pas car nous avons estimé le montant des travaux a 10000€ et que peut etre il y en aura plus ou moins....ca peut changer la donne du pret..
l'agent immo nous dit que nous sommes prioritaires sur l'achat etant donne que l'intention d'achat est contresigné..
donc je pensais decaler la signature du sous seing..
combien de temps disposons nous entre la signature de l'intention d'achat et la signature du sous seing....?
merci de m'avoir lu..
Agnes