caution

caution

Messagede MINAS » Jeu Juin 19, 2008 7:38 pm

bonsoir,
Ma fille viens de prendre un appartement dont je suis caution solidaire, et au dire de la banque individise.Ma fille etait jusqu à present en cité U, elle n a les clefs que depuis samedi.
Or l agence me reclame presque 1OOO€ de loyers impayés?
que faire?
MINAS

caution

Publicité

Publicité

Messagede cologimmo » Lun Juin 23, 2008 12:03 pm

Bonjour,

Regarder de très près la date à laquelle le bail prend effet. Celle-ci peut être différente de la date d'entrée dans les lieux ou de signature du contrat. La durée du bail court à partir de la date d'effet du contrat qui est aussi la date anniversaire d'augmentation annuelle du loyer et de fin du bail.
Pas de réponses par messages privés ou par mail, tout se fait via le forum . Merci de votre compréhension.
Les informations disponibles dans cette page sont fournies à titre indicatif, l'utilisateur reste seul responsable de l'usage qu'il fera du contenu .
cologimmo
Site Admin

Messagede MINAS » Lun Juin 23, 2008 6:48 pm

merci de votre reponse, je viens d' avoir la reponse.
Le service contentieux a tout simplement appliqué la reglemantation en vigeur, dans l' agence, sans reflechir.
Le service m' a fait remarquer que le 10 ils n' avaient pas eu la caution, normal puisque le bail a ete signé le 14; le cheque encaissé le 16.

Je n ai aucune excuse,

De plus puis je avoir une exemplaire de ce que j ai signé, au niveau de la caution?

Merci
MINAS

Retourner vers Juridique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message