| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
MINAS
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 7:38 pm Sujet du message: caution |
|
|
bonsoir,
Ma fille viens de prendre un appartement dont je suis caution solidaire, et au dire de la banque individise.Ma fille etait jusqu à present en cité U, elle n a les clefs que depuis samedi.
Or l agence me reclame presque 1OOO€ de loyers impayés?
que faire? |
|
|
 |
cologimmo Site Admin
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Regarder de très près la date à laquelle le bail prend effet. Celle-ci peut être différente de la date d'entrée dans les lieux ou de signature du contrat. La durée du bail court à partir de la date d'effet du contrat qui est aussi la date anniversaire d'augmentation annuelle du loyer et de fin du bail. _________________ Pas de réponses par messages privés ou par mail, tout se fait via le forum . Merci de votre compréhension.
Les informations disponibles dans cette page sont fournies à titre indicatif, l'utilisateur reste seul responsable de l'usage qu'il fera du contenu . |
|
|
 |
MINAS
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
merci de votre reponse, je viens d' avoir la reponse.
Le service contentieux a tout simplement appliqué la reglemantation en vigeur, dans l' agence, sans reflechir.
Le service m' a fait remarquer que le 10 ils n' avaient pas eu la caution, normal puisque le bail a ete signé le 14; le cheque encaissé le 16.
Je n ai aucune excuse,
De plus puis je avoir une exemplaire de ce que j ai signé, au niveau de la caution?
Merci |
|
|
 |
|
|
|