CDI lors de l'accord de prêt puis en CDD lors du prêt final

Messagede gimo76 » Ven Aoû 10, 2007 12:03 pm

Bonjour,
je viens de signer un compromis pour la construction d'une maison ainsi qu'une réservation d'un terrain.
Je viens de recevoir un accord de principe de ma banque et je suis actuellement en train donner toutes pièces nécessaire à la validation du prêt.
Cependant, on vient de me faire une proposition pour un nouvel emplois dans la fonction public (1 an en CDD puis passage du concours et si réussite un CDI ou sinon, la reconduction du CDD d'1 an) qui débutera le 1er septembre.
Je suis devant un gros problème. A savoir,
Avant d'avoir toutes les pièces nécessaire pour l'obtention du prêt, il risque de se passer plusieurs mois (permis de construire, viabilisation du terrain). Ce qui fait que lorsque je signerais le prêt final, je ne serais plus en CDI et donc les éléments du contrat seront érronés.
La banque peut-elle annuler le prêt principale ainsi que le prêt à 0%?
Merci d'avance les réponses
gimo76

Publicité

Publicité

Messagede cologimmo » Sam Aoû 11, 2007 11:29 am

Bonjour,

Si votre dossier est accepté avec comme élément un CDI et qu' au jour du prêt final il ne vous demande pas de reproduire de nouveaux éléments ou de certifier que les éléments que vous avez avancé le jour de l'accord de prêt sont toujours valables, le prêt sera fait comme convenu au préalable, sinon avec un CDD votre prêt ne passera pas :cry: .

Morgane.
cologimmo
Site Admin

Retourner vers Juridique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message