compromis de vente annulé suite a un refus de credit

Messagede vanessa » Dim Aoû 22, 2010 1:21 am

bonsoir
j'ai besoin de vos renseignement...
suite au décé de mon pere ma soeur et moi avons hérité d'une maison...
Aprés quelque mois nous avons mit cette maison a la vente...le 19 mai 2010 nous signon un compromis de vente avec un couple qui possede deja un bien sur le compromis il est dit que les futurs acheteur doivent faire un pret relai mais d'aprés ce que j'ai compris ils ont changé d'avis et on voulu faire un pret immo normal;;;
le delai de reponse du credit etant fixer au 15 juillet ma soeur et moi nous nous posions des questions car en date du 15 aout nous avions aucune nouvelle (le dossier a pris sois disant plus de temps car la banquiere etait en vacance) apres avoir insister nous avons eu une reponse le 20 aout en nous disant que le credit etait refusé....pouvons nous exigé a l'acheteur de fair un pret relai comme il etait noté sur le compromis???? es qu'on va etre dédommager suite a ce refus de pret ???? si oui combien?
merci de votre reponse car je suis perdu
vanessa

Publicité

Publicité

Re: compromis de vente annulé suite a un refus de credit

Messagede cologimmo » Lun Aoû 23, 2010 3:58 pm

Bonjour,

La condition suspensive n'est pas respectée, vous êtes en droit de demander qu'il vous fournisse un refus de prêt relais pour justifier du remboursement à condition qu'il soit stipulé sur le compromis " prêt relais" .
Pas de réponses par messages privés ou par mail, tout se fait via le forum . Merci de votre compréhension.
Les informations disponibles dans cette page sont fournies à titre indicatif, l'utilisateur reste seul responsable de l'usage qu'il fera du contenu .
cologimmo
Site Admin

Messagede vanessa » Jeu Aoû 26, 2010 3:34 pm

bonjour

suite a l'ancien message l'agence immobiliere a refait une demande de prêt pour l'acheteur qui est aussi refusé.
je voulais savoir si nous allons etre dedommager au vu de l'attente et du delai qui n'a pas était respecté?en plus avons fait des frai pour les diagnostic qu'il faut pour faire la vente
merci de votre reponse
vanessa

Messagede vanessa » Jeu Aoû 26, 2010 3:34 pm

vanessa a écrit:bonjour

suite a l'ancien message l'agence immobiliere a refait une demande de prêt pour l'acheteur qui est aussi refusé.
je voulais savoir si nous allons etre dedommager au vu de l'attente et du delai qui n'a pas était respecté?en plus avons fait des frai pour les diagnostic qu'il faut pour faire la vente
merci de votre reponse
vanessa

Retourner vers Juridique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message