Bonjour,
je vais essayer d'être assez claire.
Ma maison et la maison mitoyenne a la mienne etaient jadis une seule et meme batisse. Donc nos toitures ne font qu'une ainsi que la charpente. Mon voisin a obtenu un PC de renovation extension pour sa maison. Sur le PC il est noté qu'il etendait de 20m2 l'arrière de la maison et qu'il renoverait sa facade en briquette de parement. Donc pour nous pas de soucis jusque la.
Les travaus ont commencé depuis bientot 1 an ( il fait les travaux lui meme). A notre surprise, il a demolit toute ca facade avant, il a demonter tout son coté de toiture, la charpente de son coté egalement et pour maintenir notre toiture et charpente il a encrée cette dernière dans un pignon en parpaing fais par ses soins!! Il ne reste plus rien de la construction existante!!
Or tout ceci n'etait pas indiqué dans le pc. Nous craignons pour la solidité de notre charpente et toiture!!!
Avait 'il le droit de faire cela sans faire appel a un professionnel, et ou pouvons nous signaler que la réalisation est differente que celle accordé au PC.
J'espère que vous m'avez comprise!!
Merci