création de vue ... imposée

Messagede olivier » Mer Oct 08, 2008 10:48 am

:( :x Bonjour,
Propriétaire d'une maison mitoyenne à Colombes, mon voisin vient de faire raser 4 arbres qui nous protégeaient d'une vue plongeante dont bénéficient involontairement maintenant les occupants d'un immeuble de 8 étages particulièrement proche.
En détruisant l'ilot vert qui nous protégeait, mon voisin, à mon sens, a créé une vue (imprenable) qui, si elle avait existé avant, ne m'aurait pas incité à acheter ma maison.
Quoique sur son terrain, ce voisin n'a t'il pas dévalorisé mon bien comme on l'entend plus souvent quand une construction voit le jour ... obtruant une vue, me permettant de demander une compensation légale (y-a-t'il une jurisprudence ?)
Merci de vos commentaires
Olivier :(
olivier

Publicité

Publicité

Messagede cologimmo » Mer Oct 08, 2008 2:53 pm

Bonjour ,

Vous souhaitez un recours pour quel motif ? votre voisin a coupé "ses" arbres dans "son" jardin ....si vous le voyez c'est que vous n'avez pas non plus de haie je suppose . Votre voisin est chez lui , libre à lui de couper ses arbres comme il le souhaite !

Vous avez acheté une maison en connaissance de cause, si on a bien compris, le dit immeuble existait avant l'achat donc il est trop tard de faire opposition .
Pas de réponses par messages privés ou par mail, tout se fait via le forum . Merci de votre compréhension.
Les informations disponibles dans cette page sont fournies à titre indicatif, l'utilisateur reste seul responsable de l'usage qu'il fera du contenu .
cologimmo
Site Admin

Retourner vers Juridique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message