bonjour,
je tiens à vous remercier pour cette longue réponse, qui est très compétente en la matière, je vais l'imprimer, mais honnêtement , vu mon tout petit cerveau, j'avoue humblement que je suis totalement perdue !!!

moi ce que je sais c'est qu'à la base, sur les 2300 m2, il y avait 2 terrains constructibles, viabilisés, comme celui qui a acheté celui sur laquelle ma maison est bâtie ne voulais pas avoir quelqu'un en face de chez lui, il a acheté l'autre terrain, moi j'ai trop peu pour vivre. A la base chaque terrain fait aux environ de 1150 m2 chacun et j'ai fais venir le géomètre en août au moment de la signature du compromis de vente pour en vendre 900 m2 pour 35 000 euros afin de garder un peu de visibilité devant chez moi... A l'heure actuelle je me demande ayant signé en août ce compromis si je rentre dans le cadre de cette fameuse loi, ce que je dois faire au juste, et si c'est logique que c'est moi qui ai les frais
avec un peu de chance il y aura un lecteur qui avec les explications que vous avez pris le temps de taper, répondra à ces questions, vous il est certains que vous avez largement assez de travail à gérer tout çà
encore merci bon dimanche et bon courrage