Bonjour,
J'ai louee mon apaprtement pendant trois ans, je vis a l'etranger donc j'avais fait appel a century 21. La personne qui me la louee, est deja en tort car elle avait donnee les clefs aux locataires 2 semaines avant l'etat des lieux, enfin passons. Quelqu'un a fait l'etat des lieux le 1er octobre, ils ne m'ont toujours pas faxes ou envoyez l'etat des lieux, donc j'ai envoyee ma soeur recuperer les clefs. Elle a vu l'etat des lieux et quand elle a vu l'appartement a pris des photos et me les a envoyees, l'appartement est vraiment tres tres sale et deteriores. L'agent a mis que l'appartement a etez rendus tres propre.
Ils y a des trous dans presques chaque pieces qui ont soit etez rebouchez avec de l'esperce de platre blanc ou sois laissez comme ca. Mes deux toilettes sont noir au fond de la cuvette irrecuperable, il avait fait (sois disant) instabler un cable qui allait dans la plupart des pieces coller avec je ne sais pas quoi. Un vrai travail de cochon. Quand il est partis il a essayez d'arracher le cable et a abandonner vu la degradation qu'il avait commis. Il a fait venir un sois disant un designer pour mettre des horreurs dans l'une des chambres et coller un tapis sur le parquet. Ils veux que je lui paye tout ca puisque cela lui a coutez tres cher, choses qu'il ne m'a jamais demandez permission. Il a aussi cassez tout le coin du balcon et a essayez de mettre du platre blanc. il y a des trous dans les murs de la salle bain en bois. Le meuble de la cuisine est casse et ainsi de suite. J'ai vu les photos et cela me fait vraiment mal au coeur. Ma question est de savoir si j'ai le droit de contester l'etat des lieux ( que je n'ai toujours pas vu...) et si j'ai le droit de prendre un huissier pour refaire l'etat des lieux. Merci infiniment.