| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
mick40
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 11:42 am Sujet du message: expertise avant achat:qui paye? |
|
|
Bjr,
j'ai acheté en septembre 2007 un appartement,expertisé en mai 2007,et aujourd'hui 28/06/2008,je recois un courrier (lettre simple) du cabinet d'expertise qui m'annonce que j'ai oublié de regler une facture du 18/06/2007 de 95eu88.....alors:
1-est ce normal de me demander cette somme,alors que l'expertise a été mandatée par le vendeur,qu'elle est a son nom,et que je n'etais donc pas proprio a ce moment la?
2-la facture,de plus d'1 an,n'est elle pas caduque?
MERCI  |
|
|
 |
cologimmo Site Admin
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous avez acheté une maison et non un passif, la facture si elle est au nom du propriétaire précèdent vous n'avez rien à craindre .
Une facture non honorée est toujours valable . _________________ Pas de réponses par messages privés ou par mail, tout se fait via le forum . Merci de votre compréhension.
Les informations disponibles dans cette page sont fournies à titre indicatif, l'utilisateur reste seul responsable de l'usage qu'il fera du contenu . |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|