Dans une maison que je pense acquérir, un bâtiment a été vendu séparemment il ya une quinzaine d'années.
Les fenêtres ont été condamnées et remplacées par une vitre extérieure fixe transparente en limite de propriété et doublée à l'intérieur de chaque pièce par une fenêtre à carreaux non transparents. Je voudrais savoir comment sont considérées de telles fenêtres ? Est ce des jours, mais il ne sont pas placés à la hauteur requise.
Est ce la même chose que des pavés de verre ?
Normalement suivant l'acte de division de la propriété, il devait y avoir des pavés de verre.
Quelles sont les risques si j'accepte un tel état de chose ?
Ayant des renseignements supplémentaires je précise ma question posée il y a quelques jours.
Dans une maison que je pense acquérir, un bâtiment a été vendu séparément il y a une quinzaine d'années, face à la maison principale et dont la façade est en limite de propriété et percée de fenêtres.
Les fenêtres ont été condamnées et remplacées par une vitre extérieure fixe double vitrage brouillée en limite de propriété et à l'intérieur de chaque pièce subsiste la fenêtre ancienne qui peut s'ouvrir.
Je précise que le double vitrage brouillé permet malgré tout de distinguer l'ancienne fenêtre.
Je voudrais savoir comment sont considérées de telles fenêtres ? Est ce des jours, mais il ne sont pas placés à la hauteur requise.
Est ce la même chose que des pavés de verre ?
Normalement suivant l'acte de division de la propriété, il devait y avoir des pavés de verre.
Quelles sont les risques si j'accepte un tel état de chose ?