bonjour,j ai signer un compromis de vente dans ce compromis il y est fait mention pas raccorder au tout a l egout mais aucune mention sur le fait que la maison ne possede plus de fosse septique et que celle ci soit directement relier au eaux pluvial de plus il n y a aucune possibilite de me raccorder au tout a l egout sauf moyenat la somme avancer de 40000€ environs ce que j igonerais totalement sinon je n aurais pas acheter
ce qu il faut savoir c est que la maison se situe en impasse priver et que je suis enclaver l impasse commencant par le numero 2 et se terminant par le numero 24 je suis au numero 16
du numero 2 a la rue principal sa appartient a la mairie
on me dis que je dois me raccorder jusque la rue principale
j ai donc fait plusieurs demarche et j ai obtenu un document stipulant que la maison ne pouvais pas etre raccorder due au cout
question :
puis je annuler la vente
puis je demander au vendeur la remise en etat de la fosse ou l installation d une nouvelle fosse
la mairie ne doit elle pas nous amener un regard au plus pres de l impasse
peut on me contraindre a effectuer par la suite le raccordement
puis je demander au vendeur de payer les frais de raccordement si je decide de garder la maison
quelle mention mettre dans l acte de vente pour pouvoir me retourner contre le vendeur