GROS PROBLEMES FAMILIAUX SUITE A COPROPRIETE

Messagede Mel81 » Mar Déc 06, 2011 10:07 am

Bonjour à tous,

En 2006 un pavillon a été acheté en region Parisienne par mon pére et mes 2 frères avec la repartition des parts suivante :
50% pour un de mes freres (à credit), 25% pour mon père et 25% mon autre frére (ces 2 derniers ont payé Cash).
Je tiens à preciser que ce bien est indivisible dans les papiers.
En 2008, suite à des mensualités de prêt trop élévé, mon frère m'a proposé 25% de ces 50%.
Je suis donc devenu proprietaire du quart de ce pavillon qui est toujours indivisible dans les papiers.
Dans les faits, le grand frère occupe le premier etage avec son epouse et ses enfants et ferme à clés cet etage,
Mon père et mon autre frére occupe le deuxiéme etage qu'il ferme aussi à clé.
Entre temps je me suis marié et pour me feliciter, ceux ci m'ont proposé de vivre dans le sous-sol(cave), ce que j'ai bien sur refusé.
J'ai demenagé en province pour terminer des etudes superieures et à mon retour tous les accés au pavillon m'etait fermé.
Je suis actuellement dans un dialogue de sourd avec eux pour pouvoir jouir de mon bien.
La seule chose qu'on me propose est de me racheter ma part au tarif de 2008.

Dernierement les impots fonciers sont parvenu à ce domicile et chacun est parti payer sa part.
N'habitant plus la region, je n'ai pas reçu cet avis et un de mes freres viens de m'envoyer la lettre de rappel pour ma part avec 10% de pénalité.

Je souhaite les poursuivre en justice et si sur le forum quelqu'un peut me conseiller, son aide sera la bienvenue.

Merci
Mel81

Publicité

Publicité

Retourner vers Besoin d'aide

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message