bonjours à tous,
le 30.09 suite à un dégat des eaux mineur dans ma chambre, non responsable, constat de sinistre signé et envoyé. je dois m'absenter pour raison familiale pour un mois. ne voulant pas empecher les visites d'experts, je demande à mon bailleur s'il veut bien s'en occuper au cas-ou, je lui laisse une clef de mon logement pour cet effet, ainsi que n° de tel et adresse ou me joindre en urgence. pas de nouvelles , bonne nouvelles, je reviens le 1.10 et constate avec effroi que mon plafond de chambre présente 5 ouvertures de 40 par 60 cm laissant apparaitre le plancher du dessus, fenetre ouverte, chauffage en marche. mon voisin m'informe que le bailleur à pénétré chez moi et à fait faire par une entreprise des travaux de démolition. aucuns experts ne s'est présentés. à mes questions [i:dfe1acc32e]le bailleur me dit que je lui est laissé les clefs ,que c'est pour aérer et me fait savoir que je ne suis pas concerné !.[/i:dfe1acc32e] n'ayant pas été avertit de quelques façons et étant privé de la jouissance de ma chambre encore à ce jours, car visite de l'expert le 22 .12 et travaux en attente car j'ai repris mes clefs. suis en droit de porter plainte pour intrusion de mon domicile , travaux effectues à mon absence sans préavis, sans urgences ou péril de bien ou de personnes et privation du bien loué et si oui quelle juridiction saisir ? dans l'attente de vos lumières , merci !