bonjour, j'ai ete anarquer par un certain bencrus claudes , et une md natacha x qui soit disant vivent a burkinafaso ouagadougou, mais qui loue un appartement dans l'essonne un f4 a 700E c'etait une belle opportunité !!avec j'ai envoer un mail et ils m'ont repondu rapidement !! mais voila il etait telment persuasif QUE J AI FINI PAR ENVOYER CE QU IL FALLAIT POUR RECUPERER L APPARTEMENT et voila qu une fois qu ils ont toucher mon argent ils ont disparu ils n'avaient pas d'appartement !! c'etait une anarque ,alors j'ai porter plainte ect!! et j'attend
surtout ne faite jamais de mandat par western union c'est une arnaque grave !le destinataire peut recuperer votre argent sans code sans rien seulment avec votre nom et prenom!! c'est malheureux quand meme!! je devais prendre ce logement parce que j'arrive vendredi pour faire hospitaliser ma fille et voila que je me retrouve sans logement !! et vous voulez que je vous dise la meilleur apres quelque temps ces arnaqueur me contacte en me disant que si je paies les frais d'envois ils me remboursent mon argent !!! ha lala ces africains!!!! ps: par la meme si vous avez une proposition a me faire pour un appartemnt F4 avec 3 chambres 780TTC ou un T3 700E ttc se serait supert!! merci d'avance