je suis sénior et depuis 2 ans j'ai un projet IMMOBILIER,

Messagede REMU » Dim Juil 18, 2010 5:14 pm

Bonjour,

Voila, je suis sénior et depuis 2 ans j'ai un projet IMMOBILIER, celui de vendre mon bien (maison briarde) et acheter un bien en principal à Marseille pour raison médicale ... Mais les agences ne font pas bien leur travail pour faire aboutir ma transaction ... J'ai beaucoup de visites mais pas d'acquéreurs potentiels.

J'ai eu une promesse de vente rejetée par la banque ...

Ma maison est atypique certes, mais dans un endroit très calme et je jouis d'un véritable sans vis à vis (vue imprenable sur mon jardin) introuvable ailleurs car nous sommes en retrait des rues grâce à une grande cour collective fermée avec place pour véhicules, et les jardins en tampon derrière ...

Mais il y a un dilemme, notre maison est divisée au 2/tiers (1er étage et 2ème étage) pour moi le propriétaire et le 1/tiers (rez-de chaussée) à un autre propriétaire (une personne âgée) ...

Tout se passe bien, j'ai un jardin privatif de 400m2 avec un puits donnant de l'eau, une belle cabane de jardin, il est accessible en sortant de notre porte de l'autre coté du rez-de chaussée (5 mètres de notre porte) ... Ce petit paradis de 70 m2 sur 2 étages se trouve pas loin de Paris ( 5 km du RER en Bus et depuis le RER 20 minutes à Paris...

Je suis désespéré et j'implore des personnes bénévoles pour me conseiller et m'aider à vendre mon bien pour réaliser mon rêve (le dernier) ...

Je suis Sénior 57 ans, reconnu "travailleur handicapé" ...

Merci de votre compréhension pour toutes informations positives et efficaces ...
REMU

Publicité

Publicité

Re: je suis sénior et depuis 2 ans j'ai un projet IMMOBILIER,

Messagede cologimmo » Lun Juil 19, 2010 1:41 pm

Bonjour,

A part la patience, une baisse du prix et un rafraîchissement neutre ( en blanc ) de votre maison nous ne voyons pas ce qu'on peut y ajouter .
La France malgré les déclarations, passe une crise immobilière sans précèdent, d'un coté les banques sont sur leur garde et de l'autre les acquéreurs insolvables . Attendre que le marché s'assainisse de la hausse illogique et inadéquate par rapport à la grille salariale française .

Multipliez les supports : agences, agent indépendant, site internet des particuliers, journaux des particuliers etc etc .. et surtout anticipez la baisse des prix et ne restez pas sur vos positions car en attendant les acheteurs potentiels achètent les biens qui sont raisonnables .

Bonne chance .
Pas de réponses par messages privés ou par mail, tout se fait via le forum . Merci de votre compréhension.
Les informations disponibles dans cette page sont fournies à titre indicatif, l'utilisateur reste seul responsable de l'usage qu'il fera du contenu .
cologimmo
Site Admin

Re: je suis sénior et depuis 2 ans j'ai un projet IMMOBILIER,

Messagede bertha » Dim Juil 25, 2010 12:46 pm

maman avec 3 enfant louer votre maison !
bertha

Retourner vers Besoin d'aide

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message