Le forum est ouvert

Le forum est ouvert

Messagede cologimmo » Sam Oct 21, 2000 12:01 am

Bonjour,

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue.

N'hésitez pas à demander un conseil, une aide, ..etc etc .

L'equipe Cologimmo.com.
cologimmo
Site Admin

Le forum est ouvert

Publicité

Publicité

Messagede Invité » Lun Jan 30, 2006 9:08 am

Bonjour,
je me permet de vous faire une suggestion : vous devriez permettre qu'une personne recherchant une appartement puisse, dans la recherche avancee inscrite le loyer approximatif qu'elle recherche et éventuellement la surface habitable. Je vous donne un exemple : je suis étudiante et recherche un appartement dans le 28 et 78 (je ne paux pas spécifier celà, et me retrouve avec des offres en Savoie...!), je regle le tri par prix et me retrouve avec plus de 70 pages du plus cher au moins cher ....avec impossibilité d'acceder directement à la dernière...je dois vous dire que recherchant un appartement à petit prix, il y a peu de chance que je prenne le temps de regarder les 70 pages.... :shock:
Invité

Messagede cologimmo » Lun Jan 30, 2006 9:26 am

Bonjour,

effectivement une refonte du site est en cours pour plus de fonctionnalité et de sécurité .

Vos impressions sont prises en compte , d'ici une semaine une nouvelle version de cologimmo.com verra le jour qui répondra on l'espère à vos attentes .

Cordialement Morgane.
cologimmo
Site Admin

bonne année 2007

Messagede hibou » Mar Jan 02, 2007 10:33 pm

MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE REUSSITE A CE SITE MERVEILLEUX QUI M'A SAUVE DE PLUSIEURS ARNAQUES .
BON VENT
hibou

Retourner vers Suggestions et critiques