Retour à l'accueil
Annuaire Lexique Partenaires Liens utiles

Accueil Contact Annoncer Alerte mail Rechercher FAQ Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Liste de programmes Kaufman en essone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cologimmo.com Index du Forum -> Besoin d'aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamarmotte

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Liste de programmes Kaufman en essone Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai dit dans un précédent post, je serais eventuellement interresé par une maison Kaufman en essone sur du neuf ou assez récent.
Le pbm c'est qu'en neuf pour l'instant en Essone, K&B ne propose que le programme de Vigneux sur Seine ce qui en terme de localisation géographique ne m'interresse pas trop.
Je voudrais donc connaitre la liste des programmes réalisés par K&B dans les 10 dernières années pour tenter mes recherches sur des biens assez récents.
Je réside sur Longpont et souhaiterai conserver à 20-25 km ce secteur.
Je connais par mes recherches les pgm suivants, si vous en connaissez d'autres dans des coins sympas merci de me les indiquer svp:
Longpont / Orge Echassons Trop vieux
Longpont / Orge Guiperreux Sympa
Nozay Sympa
Saint Germain les Corbeil Domaine du Golf Sympa
Les hauts de Chevreuse Super sympa même si hors dpt 91

Merci pour vos infos....
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cologimmo
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous réponds sans convictions car ne connaissant pas le sujet mais une petite recherche m'a permis de trouver les programmes en cours ou futur sur le site de K&B dont voici une liste dans le département ou alentour de ce que vous recherchez :

h*t*t*p://w*w*w.ketb.com/fr/constructeur-immobilier/investir-immobilier-Appartement%20ou%20Maison%3CBR%3EZone%20G%E9ographique%20:%2091%20-%20LONGPONT%20SUR%20ORGE%3CBR%3EPrix%20indiff%E9rent%3CBR%3EDate%20de%20livraison%20:%20indiff%E9rent%3CBR%3E.htm

Ps : enlevez les * et copiez le lien sur votre navigateur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lamarmotte

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour votre aide. Je suis déjà inscrit dans le programme d'infos de K&B pour obtenir la liste des programmes neuf de village de maison.
Mais je consulte également leur site de manière hebdomadaire...
Merci pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cologimmo.com Index du Forum -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: