location fermage , problemes avec la proprietaire

Messagede HYVANN » Dim Fév 12, 2012 4:50 pm

aidez moi !!!!!!!
je suis exploitant agricole dans le morbihan , j ai absolument besoin que l on m aide, car depuis plus d un an je vie un calvaire avec ma proprio !!
explication : je loue la maison d exploitation ,40 hectares de terres , et des batiments de ferme . le gros soucis est que ma proprietaire a toujours attendue que le moindre travaux a faire sur ces biens soit a moi de le payé , jusqu a un an en arriere ou je lui ai quand meme demande de mettre des radiateurs dans les chambres d enfants et dans le salon , bref ça me paraissait "normale" que se soit elle qui s en charge et pas encore ma bonne poire !! celle ci c est deplacé et ma insulter de tout les noms , elle ma clairement dit d aller vivre dans l etable car elle depensserais pas un sous pour ça !! que j etais un drole , bref l horreur , j ai garder mon calme et je suis allez voir une juriste de la chambre d agriculture , apres avoir pris soigneusement des photos de l etat de la maison il y a eu expertise , je tiens a precisez que l electricte , la plomberie, la fosse sceptique , les boiseries des fenetres , les champignons dans les murs enfin bref j en passe car il me faudrais au moin deux jours pour faire la liste de tout se qui ne colle pas , meme si c est une maison de ferme , on est pas des cochons on a quand meme droit a un minimum de confort bien que le mot soit faible .
E lle a ete contrainte d installer des radiateurs , et le reste destravaux qui devaient etre realiser n est que du rafistolage , therme employé par les entrepreneures qui se sont deplacés . J e suis a bout de nerfs !!!! :cry: je finirais pas mon recit car y en a trop a dire , bref aujourd hui elle me sort s en cesse , "ta semer la merde ! tu vas recolter !! oui ben la je suis peruader qu elle veut me faire partir !!! aidez moi a trouver une solution , connaitre mes droits car meme la juriste a pas ete foutu de me les dire !!
je vous remercie d avance en esperant avoir beaucoup de conseils
HYVANN

Publicité

Publicité

Retourner vers Besoin d'aide

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message