Bonjours j'aimerais avoir des renseignements sur ma situation.
J'ai louer une maison en pleine campagne avec des travaux que le proprietaire devais effectuer mais aucune de ces prommesse on été tenu hors je me retrouve dans une situation trés embarassante puisque mon pére c'étais porté cautionaire pour celle si (a hauteur de 2000 euro max) hors le proprietaire nous a laissé nous enffoncer a une hauteur superieur a plus de 15000 euro donc voici le debut de l'histoire le conteur e.d.f est déclaré dans une autre commune, sur le bail il étais convenu que les charge étais comprise hors toute les charge étais a mais frais meme celle porté a leur nom,la maison n'avais aucun chaufage mise a par deux cheminé dont une seul fonctionais la porte d'entre prenais l'eau dé la pluis tombais et le vents passais au travers celle si devais etre change a mon arrivé.
Ne parlon pas de l'isolation mur en carton et laine de verre vraiments ineficasse je chauffais l'exterrieur envahie de sourie tout les mois elle s'ont tout detruit mais bien le si peut tout mon electromenagé est déterioré a cause de celle si j'ai perdu trés gros en louent cette demeure qui celle si nes vraiments pas habitable ou en periode d'été ou je suis arrivé.
Au moments d'envoyer ma lettre de cessation de bail il ne voulais pas que je quitte les lieu il ma remis des promesse mais ayent un enfants en bas age je ne pouvais plus me permettre donc celui si a remis la maison en location avec un loyer inferieur a celui que j'avais hors impossible de reloué enfin comment puis je procedé pour ne pas perde et ne pas leur fair tros de cadeaux merci de vos reponsse si celle si peuve mettre utile j'ai que 25 ans et le dossier de surendetements est une solution mais aisse la seul solution???