Voilàà j'ai acheté un appart il y a 5 ans ds un immeuble ancien(30 ans)
L'appart est en bon etat on a meêm refait la peinture , chambre nickel ras
Même locataire depuis 5 ans elle pose son préavis..
Elle n'habite plus dans l'appart depuis juin-juillet
Je lui propose qu'elle vide l'appart et qu'elle me pose une clé pour que je puisse faire visiter....ce qu'elle accepte plus tot je le loue et moins elle payera(préavis)
A la 1ere visite je prend un arret cardiaque: appart sale, meuble cuisine incorporée abimés et très sales(on se demande si nettoyer en 5 ans??), plaque brulée, four cassé, frigo HS, peinture noire
tapisserie décollée dans chambre lino abimé , bcp de moisi (elle a utilisé un chauffage pétrole non autorisé)
Je l'appelle et lui dit que je ne peux faire visiter mon apaart ds ses conditions
elle s'offusque se cachant derrière la caution mais les travaux ne seront pas couvert pas celle ci.
De plus suite à un degat des eaux avec le locataire du dessus elle avait promis de repeindre et elle a touché les sous de l'assurance
Voilà elle n'habite plus dans le local je lui ai demandé par lettre recommandé de re-mettre en état l'appart et m'a retourné un courrier ou elle me dit se mettre en relation avec son assureur
de plus la clé qu'elle m'a donné ne fonctionne plus et je ne peux donc plus accéder à l'appart mais elle ne veut pas non plus se rendre dispo pour les heures légales de visites
Que puis je faire si elle ne veut pas trouver des heures pour les visites et le svistes c'ets compliqué l'appart n'est pas montrable....
merci de me donner tous vos avis ils seront les biens venus!!!!je suis désesperée