Retour à l'accueil
Annuaire Lexique Partenaires Liens utiles

Accueil Contact Annoncer Alerte mail Rechercher FAQ Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
merci !! je suis stupéfaite par la qualité de votre site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cologimmo.com Index du Forum -> Suggestions et critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
persephone

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 7:37 am    Sujet du message: merci !! je suis stupéfaite par la qualité de votre site Répondre en citant

bonjour,
je tiens à vous remercier pour la qualité de votre site !!! je surfe en effet depuis plusieurs jours ayant ma propriété située dans le Pas de calais (proche de l'Angleterre), jusqu'à présent je n'avais encore pas réussit à trouver un site qui faisait la traduction via l'anglais et là stupeur en plus de la possibilité de mettre de nombreuses photos !!! en plus vous traduisez, je peux vous assurez que c'est vraiment exceptionnel surtout dans mon cas quand l'Anglais fait un peu défaut !!! merci encore Patricia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cologimmo
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sachez chère Patricia que votre encouragement nous va droit au coeur Embarassed .

N'oubliez pas de nous faire la promotion auprès de vos connaissances Wink .

Cordialement. Morgane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cologimmo.com Index du Forum -> Suggestions et critiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: