MON PROPRIETAIRE ME VOLE MON APL

Messagede thilde92500 » Mer Sep 29, 2010 9:28 am

Bonjour,

Depuis le mois de juin mon propriétaire touche mon APL sur son compte.Celui-ci ne me le deduit pas du loyer et selon ses dire au lieux de m'envoyer un chéque ,il l'envoi à la caisse d'allocation familiale.
J'ai contactée la CAF pour demander si ils allaient me rembourser mais leur comptabilité n'a aucune traces des chéques que le propriétaire a soit disant envoyés.
Pour ne plus que le propriétaire touche mon APL la CAF me demande de leur fournir un document signé du propriétaire demandant que celle-ci soit versée sur mon compte, malheureusement pour moi le proprétaire ne veut pas me la signer car celui-ci aurait déjà envoyé une lettre avec les chéques ( qui sont tous les 2 introuvables).
La CAF à été claire sans le document demandé ils ne pourront rien faire.

Je ne sait plus quoi faire car je n'arrive plus à m'en sortir et chaque fin de mois sont EXTREMEMENT difficiles et je n'ai pas les moyens d'aller en justice.
[/color]
thilde92500

Publicité

Publicité

Re: MON PROPRIETAIRE ME VOLE MON APL

Messagede clairedode » Lun Juin 06, 2011 12:34 pm

Salut,

un peu en retard, mais ca servira pour d'autres :

- à partir du moment où le proprio touche de l'APL, tu as juste à lui envoyer la différence.
- avec de bas revenus, tu as droit à l'aide juridictionnelle, c'est à dire à avocat et huissier gratuits. prendre contact pour cela avec le bureau d'aide juridictionnelle du tribunal de grande instance dont ton logement dépend.
- il est probable que le proprio te devra des intérêts sur les sommes dues; Mais je ne suis pas sure.

Bon courage
Claire
clairedode

Retourner vers Juridique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message