bonjour, pour accéder à ma villa je suis obligé de passer devant chez mon voisin par un chemin que nous avons en copropriété. Depuis un an je lui demande de terminer sa cloture car la vue de son bazard devant chez lui et le manque de fermeture induis mes amis en erreur et en dégout quand ils viennent. La réponse est qu'il n'a pas d'argent. Je lui réponds alors que je vais acheter des piquets et du grillage pour fermer le chemin en copropriété devant son pseudo mur. Il me répond qu'il me faut son accord et que évidement il n'est pas d'accord. Que puis-je faire
De plus il doit normalement au début du chemin démarer en biais pour laisser un angle de manoeuvre aux voitures et en suite filer tout droit devant sa maison. Lui a décider de tirer tout droit tout le long et donc perdre un bout de terrain, bout de terrain où justement il met ses poubelles et bazard. Ma question est la suivante, si il perd un bout de terrain, celui-ci passe t-il en copropriété et puis-je l'obliger à retirer se poubelles.
merci d'avance pour vos réponses
crdt