Bonjour,
J'ai acheté une maison il y a 3 ans, l'ancienne propriétaire m'avait indiqué que un de mes voisins lui avait demandé de faire passer des cables électriques dans notre jardin, chose qu'elle a accepté. Nous sommes en maison individuelle mais chaque maison est en mitoyenneté avec un jardin. Du coup elle a fait passé ses cables le long de sa maison en mettant des boitiers dérivateeurs comme relais et en enterrant les cables dans mon jardin le long de son mur extérieur. Ce branchemetn sert à alimenter des éclairages extérieurs de leur propriété. Apparamenent ils sont apssés par notre terrain pour des questions plus pratiques alors qu'ils pouvaient largement passés de l'autre coté de leur maison puisqu'il ils ont un passage. Je suis en confli avec eux puisque pour des questions de sécurités je viens de leur demander de retirer ses cables enterrés et les boitiers. Ils me proposent de faire venir un électricien pour quil puisse fixer les cables sur la maison mais je vais refuser. Quen pensez vous ? Je peux l'obliger à retirer ses cables sachant que sur lacte de vente rien ne spécifiait cette installation. Merci