Prêt bancaire et licenciement économique

Messagede ABC » Jeu Juil 19, 2007 9:02 pm

Bonjour,

Suite à signature du compromis de vente, quelle est la probabilité d'obtenir mon prêt bancaire sachant que je viens juste d'être licencié suite à la mise en liquidation de la société où je travaillais?

Essuirai-je des refus catégoriques de la part des banques, ou est-ce négociable en fonction de ma situation? Je travaille dans l'informatique, j'ai 35 ans donc proba élevée de trouver du boulot très vite, je pars avec de confortables indemnités et 3 mois de préavis, mon taux d'endettement actuel est de 0% etc...? Peut-on exiger que je signe un nouveau contrat de travail par exemple?

Merci!
ABC
ABC

Publicité

Publicité

Messagede cologimmo » Ven Juil 20, 2007 9:20 am

Bonjour,

Trop de facteurs pour donner une réponse, il te suffit de faire un Comparatif GRATUIT des offres de CREDITS de plus de 100 banques . Des réponses en temps réel et des taux déjà négociés, comme ça tu seras fixé ( même si c'est difficile de convaincre un banquier en lui disant que je suis en préavis de licenciement ) : crédit immobilier
cologimmo
Site Admin

Pas de réponse...

Messagede ABC » Ven Juil 20, 2007 10:27 am

Bonjour,

Merci d'avoir répondu, mais les simulateurs ne prennent pas en compte ce type de situation!

Je déduis de ta réponse que tout espoir n'est pas perdu...

Bon weekend!
ABC
ABC

Messagede cologimmo » Ven Juil 20, 2007 4:47 pm

les banquiers ne sont pas des philanthropes, ils se basent sur du réel et non sur ce qui est à venir .

Si tu es licencié tu n'auras pas crédit, dire au banquier que tu es un informaticien et que c'est facile de trouver du travail il te répondra " reviens me voir quand tu auras un CDI ".
cologimmo
Site Admin

Retourner vers Besoin d'aide

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message