Bonjour et merci pour ce forum ou j'ai lu des choses très intéressantes.
Bon alors pour moi, je me bat avec mon agence immobilière depuis 1 an et demi date ou j'ai quitté leur appartement.
J'ai quitté l'appartement au mois de juin 2006, le jour de mon déménagement ils devaient venir faire l'état des lieux, mais je n'ai vu personne ... Après x recommandé ils m'ont fait un courrier pour m'informer que l'appartement était en excellent état. Le 31 aoüt 2006 je leur ai renvoyé les clées car c'était la fin de mon préavis et qu'ils n'étaient pas venu à l'état des lieux .... Deux mois après n'ayant aucune nouvelle (donc début novembre) je leur demande de faire le point de mon compte locatif.Je reçois un courrier de remboursement de caution avec "en votre faveur et dans la case solde créditeur 663 euros). Jusqu'a ce jour je n'ai rien percu et ils me demandent de leur régler la somme de 120 euros pour un bip d'entrée défectueux en date du 30 novembre 2006 et maintenant ils me réclament la somme des 663 euros car mystérieusement ils sont passés en débit
Voilà 1 an que je demande la facture du bip mais rien ...
Ont-ils le droit de me facturer un bip 3 mois après le leur avoir rendu ?
Et qu'en est-il des 663 euros ?
je vous remercie d'avance pour votre réponse ! j'avoue être perdue et ne plus savoir quoi faire ...