Bonjour,
Une agence m'a montré un logement que je désirais loué,hors il n'était libre que le 31 décembre et je voulais un logement pour novembre.
Il a donc été convenu avec l'agence et le bailleur que je résiderai dans le studio 2 en attendant que le studio 1 se libère fin décembre.
Ceci est écrit noir sur blanc sur mon contrat bail.
On arrive en Janvier je commence à payer le prix du loyer du studio 1 comme convenu dans on bail alors que je vis toujours dans l'autre.
L'agence m'annonce que mon bailleur est à l'hopital mais que les papiers seront bientot signé.
On arrive en mars aucun changement...
L'agence m'apprend que le bailleur est décédé.
Maintenant la soeur du bailleur refuse que je déménage,elle ne veut plus de l'agence qui tenté de lui forcer lamain pour qu'elle respecte le bail.
résultat elle a coupé les ponts avec l'agence et repris mon dossier.
En avril je lui ai envoyé un courrier lui demandant de trouver vite une solution et de me rendre l'argent des loyers payé en trop.
J'ai reçu l'accusé de réception et aucune réponse.
Lasse de tout ce bordel j'ai décidé de partir,je déménage le 16 aout dans un autre logement qui n'a aucun rapport avec ce bailleur.
Je lui ai envoyé une lettre de résiliation de bail pour le 17 aout avec accusé de réception,encore une fois aucune réponse.
Ma crainte est que je ne revois pas mon chèque de caution.
Maintenant ai je le droit de cesser tout paiement de loyer ?
Les paiement ne sont plus encaissé de toute facon car onne sait pas qui est l'héritié légale etc un bordel monstre on fait des cheques qui ne sont pas encaissés pour le moment.
Elle a cassé mon bail en refusant le déménagement donc suis je en droit de ne plus payer et quels sont mes recours ?...
A savoir qu'engagé une affaire au tribunal des Baux me reviendrai a faire des frais que je ne peux assurer.
paye proche du smic et loyer à 430euros + factures...
Merci pour l'aide.