Comme dans les belles histoires quand j'ai voulu vendre mon appartement j'ai touvé un acheteur. L'agent immobilier venu le visiter pour son agence l'a voulu pour lui et un copain. ils se sont mis en sci.L'acheteur agent immobilier a rédigé le compromis.
J'ai touvé la maison de mes rêves et les compromis ont été signés et déposés chez le notaire presqu'en même temps. Trop beau. La vente de l'appart et l'achat de la maison devaient se faire en même temps le 15 décembre. Les acheteurs me disent qu'ils ne pourront pas avoir leur dossier de financement avant mi février. Ils n'ont pas pris la peine de me prévenir c'est moi qui ai dû les appeler pour voir où ils en étaient.Je suis obligée de faire un crédit relais. On va faire un avenant au compromis pour remettre au 15 février mais là je demande un chèque séquestre de dix pour cent car je n'ai plus confiance. Dois-je prendre un avocat? Si jamais ils n'achètent pas que va t'il arriver? J'aurais pu vendre à d'autres.
Merci de me renseigner. Je crains d'avoir affaire à des des gens pas très responsables ni fiables.
Merci pour votre aide.