bonjour,
En février 2009 je suis rentré dans un appartement en location par le biais d'une agence immobilière. Pour l'etat des lieux d'entrée ils m'ont remis les clefs et l'etat des lieux ecris sur une feuille. J'avais une cave à disposition mais vu que personne de l'agence est venu m'indiquer ou elle se trouvait je n'ai pas pu l'utiliser !!
Le 26 mai 2010 je quitte l'appartement et là une personne de l'agence vient pour l'etat des lieux de sortie.
Dans l'appartement tout va bien, par contre quand on est arrivé à la cave, celle ci avait etait squatté, comme tte les autres d'ailleurs. La porte avait etait cassé.
je precise aussi qu'une personne à repris mon bail en date du 27 mai !!
J'ai contacté le gardien de l'immeuble qui lui m'a confirmé que les portes etait cassé depuis plus de 10ans et que à aucun moment je n'aurais du avoir les clefs de la cave.
Il y a deux jours j'ai recu le remboursement de ma caution et là à ma grande surprise je m'apercois qu'il mon retenu 150e sur les 470e pour la serrure et que le remboursement du prorata n'avait pas etait efféctué !!
Aujourd'hui j'aimerais savoir quel recours existe pour que je puisse recuperer mon argent !!
cordialement