probleme de location

probleme de location

Messagede cornel » Lun Déc 08, 2008 1:05 pm

bonjour
j'ai quelques question a vous posse:
j'habite dans une petite studio depuis 3 ans avec mon frere.il a demenage depuis 2 ans .le bail ete fait sur son nom mais je le rennuovelle sous mon nom pour 1 an.le temps a passe.j'ai demande un autre rennouvelation mais ...pas de reponse.
J'ai connais pas mon poprietaire parsque il vivre pas en Belgique.mon contact et le administrateur(un ami a moi).
les probleme sont:depuis 6 mois il n'y a pas de l'eau chaude ni chaleur(j'atrappé la gripe).l'administrateur veut pas regler cette situation toujour des promeses.
en plus j'ai reçu unne lettre avec une augumentation des charges(dans le bail tous compris)
j'ai envoye une lettre(recomandé) au birou de proprietaire mais ...pas de reponse.Je doit faire qoi dans cette cas.merçi
cornel

probleme de location

Publicité

Publicité

Messagede cologimmo » Mer Déc 10, 2008 9:28 am

Bonjour,

Si le bail n'a pas été renouvelé sous votre nom, vous êtes un locataire sans titre, cela veut dire que vous n'avez pas le droit d'y habiter . Vous ne pouvez exiger quoi que ce soit du propriétaire vu que vous n'existez pas sur la bail .

C'est à votre frère de faire les démarches en vu de régler les problèmes de chauffage, cependant si le propriétaire se rend compte que vous habitez chez lui sans bail cela risque l'annulation pure et simple du bail pour faute de sous-location .
Pas de réponses par messages privés ou par mail, tout se fait via le forum . Merci de votre compréhension.
Les informations disponibles dans cette page sont fournies à titre indicatif, l'utilisateur reste seul responsable de l'usage qu'il fera du contenu .
cologimmo
Site Admin

Retourner vers Besoin d'aide

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message