bonjour,
IMilitaire et mutée à l'étranger à partir de l'été 2009 pour une durée de 2 ans, nous avons mandaté une agence immobilère afin qu'ils assure la gestion de notre maison.
suite à un appel téléphinique la conseillère me dit qu'elle va établir un bail de 3 ans au lieu de 2 raison pour laquelle selon elle la maison n'était toujours pas louée, en m'assurant que cela ne changeait rien, qu'on pourrait habiter notre maison à notre retour.
SAUF QUE NON, nous rentrons cet été et le bail étant établi sur 3 ans nous ne pouvons le rompre, les locataires quant à eux n'ont pas l'intention de quitter le logement plus tôt.
Nous venons tout juste d'avoir une copie du bail (la maison est louée depuis novembre 2009) et il est notifié que " le bail prend fin le 30 juin 2012 date de retour des propriétaires d'une mission à l'étranger"
Or il se trouve qu'il n'a jamais été question que la mission dure 3 ans, mais bien 2 ans et j'ai messages et ordre de mission attestant les 2 ans.
D'autre part, je n'aie pas signé ce bail, l'agence ayant le mandat pour gérer notre maison. Ont-ils la possibilité de faire un bail plus long que prévu ?
Y a -til un recours que l'on puisse faire puisque il est inscrit sur le bail que nous rentrons en 2012 alors que ce n'est et que cela n'a jamais été le cas ?
D'avance merci de votre aide.