Quel est le meilleur site payant pour passer mon annonce?

Messagede hugues.albartel » Jeu Juil 03, 2008 1:54 pm

Bonjour à tous et à toutes

Je possèdes une maison que je mets en location de vacances. J'ai passé des annonces sur une trentaine de sites gratuits, mais je n'ai eu que 2 réponses en 3 semaines

Je pense qu'il faut que je passe par un site payant pour avoir un maximum de visibilité. Mais quel site payant chosir? Entre les dizaines de pubs que je reçois dans ma boîte (pour des sites payants), les sites (toujours payants) que je découvre par Google, je suis un peu (beaucoup) perdu. Je ne veux pas dépenser une fortune pour passer mon annonce sur plusieurs sites payants, donc je cherche un site, très visité, si possible avec publication sur un journal (mais ce n'est pas le plus important si?), et si possible avec mon annonce publiée sur plusieurs sites d'une même chaîne

Quel est le meilleur, même si c'est certainement assez subjectif vu le nombre incalculable de sites? Où tout au moins, avez-vous une liste de sites à me proposer?

Je n'ai que 2 locataires et je suis en assez grande difficulté financiçère en ce moment, et j'avoue que j'espère beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter, car je suis noyé au milieu des sites du Net

Pouvez-vous me conseiller ? (même si je sais que des professionnels des sites payants fréquentent certainement ce forum :wink: )
hugues.albartel

Publicité

Publicité

Messagede cologimmo » Jeu Juil 03, 2008 5:02 pm

Bonjour,

Essayez :

abritel.fr
locasun.fr
Pas de réponses par messages privés ou par mail, tout se fait via le forum . Merci de votre compréhension.
Les informations disponibles dans cette page sont fournies à titre indicatif, l'utilisateur reste seul responsable de l'usage qu'il fera du contenu .
cologimmo
Site Admin

Retourner vers Besoin d'aide

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message