Bonjour,
j'ai déjà consulté votre site et son forum mais je n'ai pas obtenir de réponse à cette question .
Voici ma situation :
avant de faire l'état des lieux de sortie de mon appartement, j'ai du changer le mitigeur de la cuisine qui était cassé.
C'était un mitigeur blanc que j'ai remplacé par un mitigeur chromé en acier.
L'expert qui a fait l'état des lieux a bien noté que le mitigeur était neuf mais le propriétaire m'a annoncé pendant l'état des lieux qu'il y aurait un pb car le mitigeur qu j'avais acheté n'allait pas avec la décoration de sa cuisine !!
Aujourd'hui il me retient 43 euro pour un mitigeur... et précise que c'est celui de la salle de bains ( qui n'était pas du tout abimé)
ma question est la suivante : a til le droit de me retenir ces 43 euros pour un mitigeur neuf car la couleur ne lui convient pas ?
Je trouve cela abusif et souhaiterait savoir s'il est fait état d'un article de loi qui puisse dénoncer cet abus . J'ai bien remplacé celui qui était cassé aussi je ne comprends pas que je sois refacturé .
sous quel délai dois je lui renvoyer une lettre avec AR pour contester cette retenue ?
bien à vous
MG