Salle d'eau écaillée

Salle d'eau écaillée

Messagede Anna » Lun Sep 19, 2011 1:24 pm

Bonjour,

Je loue un T3 à Lyon depuis 1 an et demi à une agence.

Lors de l'EDL, il a été noté que les peintures de ma salle d'eau s'écaillaient par endroit.

Note: il s'agit d'une mini salle d'eau sans chauffage, avec pour seul ventilation une lucarne vétuste (le vent passe) que je laisse ouverte quasiment tout le temps même en hiver afin que l'eau sèche (sinon la pièce n'est pas utilisable avant des heures si j'ai pris une douche). Pour donner une idée de la taille de la pièce, j'ai les pieds dans la douche lorsque je m'assoie sur les toilettes.

Seulement, depuis quelques semaines la situation s'est empirée: la peinture s'écaille de plus en plus et des morceaux me tombent littéralement sur la tête: la peinture serait donc à refaire...

Et pour couronner le tout, je n'ai plus de pression dans le robinet, juste un filet d'eau...

Pouvez-vous me dire à qui incombe le prix des travaux de peinture, d'étanchéité de la lucarne, ainsi que la plomberie ?

Sachant que cette pièce a tout de vétuste et que sa taille ne permet même pas d'y entrer un chauffage portatif pour limiter l'humidité (en plus de laisser ouverte la lucarne).

Merci beaucoup,

A.
Anna

Salle d'eau écaillée

Publicité

Publicité

Retourner vers Juridique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message