bonjour désolé de vous écrire en MP mais je ne sais pas comment mettre un nouveau message sur le forum pour que tout le monde puissent en profiter
J'ai acheté un terrain avec une servitude de passage dans une copropriété voisine
cette servitude stipule "tous véhicules" à toute heure du jour et de la nuit
mes voisins m'ont posé un recours sur mon permis de construire car selon eux cette servitude est limité aux véhicules et les piétons n'y sont pas autorisés donc mon terrain n'aurait pas de sortie piétonne or sur la constitution de la servitude la sortie piétonne n'est pas mentionnée
ma question est : lorsque l'utilisation en piéton n'est en aucun cas proscrit, et que les autos elles sont autorisées peut on utiliser la loi du qui peut le plus peut le moins à savoir si les voitures peuvent passer et que les piétons ne sont pas interdits dans la servitude, peuvent ils passer ??
si j'ai le droit de passer en piéton, et qu'ils veulent me retirer ce droit, y a t il une diminution de la servitude de leur part?? (à l'inverse d'une aggravation)
merci de m'aider car ce recours me pose un lourd préjudice moral (famille en bas âge)
dimitri