Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraimant besoin de votre aide car c'est urgent .
Je vous explique le Topo :
Nous sommes en coloc a 4 filles. Nous louons une maison pour 37,50€ sans les charges par semaine, car nous sommes pas toutes les semaines dans la maison et il arrive que les proprio loue à des vacanciers pendant notre absence.
le 17 janvier j'ai cassé la cuve des toilette qui était ancien (20ans).
Les proprio ont donc pris l'initiative de remplacer l'intégralité des toilettes le prix : 200€ pendant notre absence. Ils ont pris un haut de gamme, ils avaient le choix entre différents (le moins cher 70€).
Ils nous ont donc demander de rembourser des toilettes en nous demandant de faire fonctionner notre responsabilité civile( alors que ça ne fonctionne pas).
Nous nous sommes absentées 1 mois pour revenir le 19/02/07.
Nous avons pris contact avec les proprio pour s'expliquer, mais aucun arrangement n'est possible car c'est a nous de faire fonctionner l'assurance (d'après eux)
Nous avons demander si la maison était assurée, réponse : oui mais les proprio ne veulent pas faire fonctionner leur assurance .
Peut être se sont t-ils fait déjà rembourser par cette assurance !!!!
Il faut savoir que nous n'avons pas de bail et donc pas d'assurance d'habitation pour ce logement .
On a sseulement signé un contrat de location saisonnier et sans Eétat des lieux d'entrée.
Après plusieurs tensions, je lui ai lâcher mon chèque de 200€ amèrement.
On les revoit demain :jeudi soir pour payer nos trois dernières semaines de loyer.
Ma question est : qu'est ce que je peux faire?
Ne pas payer sinon les dénoncer??? car on suppose qu'ils nous louent au black et elle a plusieurs gites de france.
Désolé du paver, mais j'ai vraiment besoin de votre aide et conseils.
Ps : je n'ai pas le net avant demain soir....
Merci
Miouz.