VIABILISATION (EDF)

VIABILISATION (EDF)

Messagede BOB » Mer Sep 05, 2007 8:24 pm

Bonjour,
J'ai acheté un terrain non viabilisé et je rencontre un probléme grave puisque je ne sais pas reprendre le courant.
Je voudrais savoir les recourts possibles lorsque les 2 voisins les plus proches de mon terrain refusent la reprise sur le poteau EDF pour le raccordement car étant sur leur propriété.
Merci de m'aider.
BOB

VIABILISATION (EDF)

Publicité

Publicité

Messagede cologimmo » Jeu Sep 06, 2007 8:43 am

Bonjour,

Il faut que vous fassiez une demande officielle de raccordement de votre terrain au réseau électrique, ceci à EDF qui doit y répondre (rançon de son monopole de distribution électrique) dès lors que le terrain est en zone constructible de la commune.
Votre aimable voisin n'aura rien à dire si EDF décide de vous raccorder à partir du poteau car EDF a quasiment tout le pouvoir, en particulier technique pour décider (et imposer) l'endroit du piquage sur le réseau.

Morgane.
cologimmo
Site Admin

Messagede gegedelavega » Jeu Oct 18, 2007 1:48 pm

bonjour

je voudrais rajouté une precision a ce sujet par experience.

lors d'un depot de permis de construire, le service d'urbanisme contacte tout les services EDF Societe des eaux telecom raccordement a l'egout voir assainissement autonome, et service technique municipaux

cela permet de vous informé des difficulté ou _impossibilité, rencontré lors de la realisation de tout raccordement.

voila bonne journee
gegedelavega

Messagede cologimmo » Jeu Oct 18, 2007 2:02 pm

merci de la précision gégé :wink:
cologimmo
Site Admin

Retourner vers Besoin d'aide

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message